Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre à cousette
15 décembre 2008

Lieu ressource !!!

IMG_2012 Ouf, ça y est !! voici une nouvelle petite boutique comme je les aime. Il faut dire qu'à Montpellier elles se font rares !!! Alors j'ai testé pour vous "Avant-Après" et j'adore ... Cette boutique se situe 11 rue des soeurs noires à Montpellier et vous serez reçues par Véronique et Marina , que j'ai trouvé très sympatiques, et pleine d'humour !! Bref, un moment fort agréable et en plus on y trouve les patrons Citronille .... Quoi rêver de plus ???? Merci à elles ... Bon, la photo n'est pas top, mais il fait noir vite en ces temps ci !!!
Publicité
Commentaires
K
vainarde !!!
C
des patrons citronille , ça a l'air d'être une bonne adresse, un peu loin, mais j'y penserai aux vacances !!
le coffre à cousette
Publicité
Newsletter
Publicité