Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre à cousette
24 juin 2008

me revoilà !!!

IMG_1752IMG_1751IMG_1750IMG_1753 Et oui me revoilà !!! On m'a un peu réclamée, alors comme j'aime la "blogoshére", il fallait bien que je revienne !! Alors, je vous explique (non non, ça va pas être trop long !), j'ai déménagé dans une plus grande ville, ras le bol du village, je faisais trop de kilomètre pour trouver ce que je souhaitais; et nous avons fait des travaux de peinture essentiellement. Mais ces derniers ont duré, duré, duré et voilà le temps passe vite... Coté couture, je fais des rideaux et j'en ai au moins 6 paires à faire ! Voici les premiers et ce sont ceux qui me tiennent me tiennent le plus à coeur, car fait avec des draps en lin de ma famille. C'est une arrière grand mère qui les avaient brodés à ses initiales pour son propre mariage en 1920, oui oui en 1920 !! J'ai fais une cantonnière en haut, car ils étaient trop longs et je ne voulais pas en "couper un morceau" ... Prochainement je vous montre une autre paire ... Merci de votre patience...
Publicité
Commentaires
K
Ah ba quand même !! t'es excusée car tu as fait de très beaux rideaux. c'est une chose que je ne sais pas faire. D'un autre côté j'ai jamais essayé non plus !
M
J'adorerais aussi avoir de tels rideaux chez moi!
le coffre à cousette
Publicité
Newsletter
Publicité