Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre à cousette
17 février 2008

un petit sarouel

sarouel_vichy_vert Voici le sarouel qui complète la barboteuse pour le cadeau de naissance. C'est super facile à faire et les petits loulous portent toujous ça très bien... J'espère qu'il ira , car j'ai cru comprendre que la taille est basse sur le modèle des intemporels, comme je ne peux pas le faire essayer... Je vais en faire d'autres pour mes loulous à moi et je verrai bien. Et vous , en avez vous fait ?
Publicité
Commentaires
J
bah non mais si c'est si facile, ,je vais peut-être en faire un pour mon neveu...
K
j'en ai fait pour Louis en 12 mois et un en 3 ans pour Lucas et la taille est vraiment basse. C'est un modèle que je vais refaire en rajoutant quelques cm.
le coffre à cousette
Publicité
Newsletter
Publicité