Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre à cousette
14 février 2008

taguée !!!

A mon tour d'être taguée ... SUPER GENIAL... Voici les règles : Mettre le lien de la personne qui vous tague : "katiastrophe" (euhh,.. je sais pas faire, alors allez voir la colonne de lien) Mettre le règlement sur votre blog (voilà, c'est fait!) Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous. Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens. Aller avertir directemet sur leurs blogs. Et hop, c'est parti : 1) j'aime le thé et surtout les petits gâteaux qui l'accompagne. 2) J'habite depuis 1 an dans l'Hérault et j'aime de plus en plus cette région. 3) Mes deux loulous m'inspirent. 4) Tous les dimanches matins, mon chéri et moi mettons nos loulous derrière nous pour une promenade à vélo dans la guarrigue. 5) Je rêve de mes futures créations de couture. 6) J'adore faire les magasins dans les rues piétonnes. Les taguées sont : -bidouilles en tout genre -adéle et son armoire -sur un fil -claire et couture -milolutin -et moi dans tout ça excusez moi encore de ne pas savoir mettre le lien (si quelqu'un pouvait me dire comment il faire, merci...) Allez les filles, on se prend au jeu... bises a chacunes...
Publicité
Commentaires
C
ahh, la garrigue .... le thym, le romarin, ... profites-en bien et pense à nous !!
A
merci cousette mais j'ai deja eu droit à mon petit tag ...(tu as en de la chance de vivre dans l'herault)
J
je termine mes carnets et je m'y colle ! bisous bisous
M
Merci pour ta proposition, mais je viens de répondre à mon 2e tague hier!! Si d'autres me le demandent encore je ferai un post commun mais rien ne presse, hein?<br /> Pour mettre les liens, il te suffit de faire un copier-coller de l'adresse du blog qui s'affiche dans la barre en haut de ton écran et de la mettre dans ton post avec l'outil qui à la forme d'un 8 couché (à côté de l'icône pour ajouter une photo) Il faut d'abord sélectionner un ou plusieurs mots ou une lettre dans le texte sur lequel tu veux faire un lien puis cliquer sur cette icône et coller l'adresse. C'est tout simple : essayes!!
le coffre à cousette
Publicité
Newsletter
Publicité