Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre à cousette
25 janvier 2008

over bookée la cousette !!!

En ce moment les créas sont au point mort chez Cousette. Et oui, la Cousette va reprendre le chemin du boulot après 18 mois de congés parental que Linette lui a offert ! Alors en ce moment, les préoccupations tournent autour de : embauche d'ass mat, planning de garde pour le grand loulou, personne qui va m'aider pour le ménage (parce que j'ai horreur de ça, alors si je bosse , je veux en faire le moins possible)... Bref, on se demande comment font toutes les autres, mais comme elles ont va faire ????? Et puis, encore et toujours : recherche de maison pour se fixer . Pourtant, j'ai de quoi faire , en commande chez Cousette : 2 tenues cadeaux pour bébé , je pense qu'ils vont un peu attendre !!!
Publicité
Commentaires
J
je suis ravie d'apprendre que tu as trouvé ce que tu cherchais, forcément au départ on a l'impression qu'on n'y arrivera jamais et puis tout se met en place, courage ! bises
K
ça va faire du changement tout ça ! Contente, au moins de reprendre le travail ? j'espère que oui, ce sera moins dur. Bon courage.
le coffre à cousette
Publicité
Newsletter
Publicité