Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre à cousette
18 janvier 2008

une robe pour Linette

lina_robe_f_terobe_lina_f_te_2robe_lina_f_te_3robe_lina_f_te_4 J'ai oublié de vous montrer une robe que j'ai faite pour la tenue de Noël de ma Linette. Inutile de vous le dire.... aller je vous le dis quand même... c'est encore un patron citronille !! Super facile à réaliser. C'est un tissu en laine de chez Mondial Tissu et une doublure noire, rien de plus classique !
Publicité
Commentaires
G
Elle est jolie cette robette !<br /> as-tu utilisé un patron ? et si oui, which one please ?<br /> C'est très réussi en tout cas, bravo !
M
très belle cette robe!! et domage je suis nourrice agrée et j'aurais bien gardé une tite linette moa hihi bises la lutine;)
J
j'adore, quelle craquette cette linette !
M
En un mot, SUPERBE!
C
ouhh qu'elle est belle !! tu dis qu'elle est facile, en tout cas elle a sont petit effet !! j'aime bien ta nouvelle mise en page, hihihi !!
le coffre à cousette
Publicité
Newsletter
Publicité