Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre à cousette
21 juin 2009

c'est l'été !!!

Voici un petit ensemble qui ne m'a pas coûté bien cher !!! mais qui fait plein d'effets (((IMG_2416 pour le pantalon sarouel, c'est grand-mère qui l'offert, Merci à elle ... IMG_2417 et pour le petit dos nu je dois dire Merci à "abrakadabraetmoi.canalblog" car c'est chez elle que j'ai pris le patron IMG_2415 et pour le tissu, c'est une certaine E.... (qui se reconnaîtra) qui me l'a offert, alors c'est le troisième Merci... IMG_2418 vraiment, Linette et moi, avons de la chance de vous connaître toutes ... et bonne FETE A TOUS LES PAPAS !!!!
Publicité
Commentaires
K
trop mimi ta minette. c'est les vacances par chez toi ?
L
adorable, ce petit haut...
A
Alors ça c'est la plus jolie des récompenses. Mon top Pin-up réalisée par une maman pour sa petite princesse à l'adorable frimousse. Merci madame de m'avoir fait confiance.<br /> L'ensemble est à croquer.
le coffre à cousette
Publicité
Newsletter
Publicité