Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre à cousette
18 février 2009

Il était temps !!!

Il faut avouer que j'en avais "ras le bol" !! oui oui, le tricot : j'aime ça mais pas trop quand même, c'est trop long pour moi !! Alors voilà, je vous présente le GRR que l'on voit partout de la Droguerie. Il est en alpaga donc bien chaud (super c'est bientôt le printemps !!) Et puis, je l'ai fait trop grand, lors j'ai rajouté une bande de côtes au col.... Bref, j'en suis contente quand même ... href="https://storage.canalblog.com/69/48/345937/36071186.jpg" target="_blank">IMG_2166IMG_2168
Publicité
Commentaires
M
il est super joli<br /> bravo
K
le mien aussi est trop grand et pour tant je l'ai détricoté jusqu'au dos pour le rétrécir, mais la laine se détent. Du coup, je le mets pas, grr... :-(
le coffre à cousette
Publicité
Newsletter
Publicité